Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.






























 
HomeGalleryLatest imagesSearchRegisterLog in

Welcome, Bienvenu, Benvenuto, Willkommen, Witamy, Добро пожаловать !



 

 Radio classique on 18.09.13

Go down 
2 posters
AuthorMessage
*JaRoWi1647*
Admin
*JaRoWi1647*


Posts : 1373
Join date : 2009-11-03

Radio classique on 18.09.13 Empty
PostSubject: Radio classique on 18.09.13   Radio classique on 18.09.13 Empty18th September 2013, 20:50

Quote :
Philippe est l'invité à 18h00 de l'émission Passion Classique présentée par Olivier Bellamy sur Radio Classique.
Il partagera ses coups de cœur classiques à travers ses impressions, ses anecdotes et ses projets à venir.
[You must be registered and logged in to see this link.]

[You must be registered and logged in to see this image.]

________________________________
" J’essaye de contrôler mon image et je ne vois pas pourquoi je parlerais de ma vie privée ou pourquoi je devrais faire connaître publiquement mes choix politiques ou autres." [You must be registered and logged in to see this image.]
Back to top Go down
rikkapijemy




Posts : 186
Join date : 2010-10-31
Age : 70
Location : belgium

Radio classique on 18.09.13 Empty
PostSubject: Re: Radio classique on 18.09.13   Radio classique on 18.09.13 Empty19th September 2013, 00:22

High official news of P in this show: the next stage will be Handel's oratorio Theodora
Back to top Go down
*JaRoWi1647*
Admin
*JaRoWi1647*


Posts : 1373
Join date : 2009-11-03

Radio classique on 18.09.13 Empty
PostSubject: Re: Radio classique on 18.09.13   Radio classique on 18.09.13 Empty19th September 2013, 10:14

rikkapijemy

wink 

[You must be registered and logged in to see this link.]

________________________________
" J’essaye de contrôler mon image et je ne vois pas pourquoi je parlerais de ma vie privée ou pourquoi je devrais faire connaître publiquement mes choix politiques ou autres." [You must be registered and logged in to see this image.]
Back to top Go down
*JaRoWi1647*
Admin
*JaRoWi1647*


Posts : 1373
Join date : 2009-11-03

Radio classique on 18.09.13 Empty
PostSubject: Re: Radio classique on 18.09.13   Radio classique on 18.09.13 Empty19th September 2013, 14:23

[You must be registered and logged in to see this link.]

Quote :
… Il est toujours celui que nous avons aimé. Tiens, voilà peut-être un titre pour son prochain album puisque non content d’être la star des contre-ténors, notre Phi-Phi national songe à flirter avec la chanson française. Après Julio et Jacques Villeret (Papy fait de la résistance), il y aura du monde au balcon et des crépitements dans les tisons. Ses “Feuilles mortes” sur France 2 ont mérité un éloge massif. Confidence du maestro : il cherchait quoi chanter et puis, sifflotant ce thème immortel de Prévert et Kosma, un ami lui a dit : “C’est ça que tu devrais choisir !”
Après huit mois de congé sabbatique, Philippe Jaroussky nous revient en pleine forme. Et personne ne l’a oublié (qu’il se rassure) puisque trois de ses disques figurent toujours dans le Top 10 des meilleures ventes classique.

Voici son programme :

- Rameau : Les Indes galantes, Les Sauvages

- Handel : Theodora, Kind Heaven (si possible David Daniels)

- Schubert : 1er mouvement de la Sonate en La Majeur op 120

Madeleines:

- Puccini, Turandot : “Nessun dorma” (Pavarotti, version si possible quand il est jeune)

- Bach : “Es ist vollbrach” ou “Agnus Dei” de la Messe en Si (Panito Iconomou, garçon alto)

- Leonard Cohen : “Hallelujah”, chanté par Jeff Buckley
[You must be registered and logged in to see this image.]

________________________________
" J’essaye de contrôler mon image et je ne vois pas pourquoi je parlerais de ma vie privée ou pourquoi je devrais faire connaître publiquement mes choix politiques ou autres." [You must be registered and logged in to see this image.]
Back to top Go down
*JaRoWi1647*
Admin
*JaRoWi1647*


Posts : 1373
Join date : 2009-11-03

Radio classique on 18.09.13 Empty
PostSubject: Re: Radio classique on 18.09.13   Radio classique on 18.09.13 Empty19th September 2013, 21:46

To download and enjoy!inlove 

[You must be registered and logged in to see this link.]

________________________________
" J’essaye de contrôler mon image et je ne vois pas pourquoi je parlerais de ma vie privée ou pourquoi je devrais faire connaître publiquement mes choix politiques ou autres." [You must be registered and logged in to see this image.]
Back to top Go down
Sponsored content





Radio classique on 18.09.13 Empty
PostSubject: Re: Radio classique on 18.09.13   Radio classique on 18.09.13 Empty

Back to top Go down
 
Radio classique on 18.09.13
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Radio Classique - 5 nov 2010
» Radio broadcast on BR Klassik: 03.02.2013 · (german radio)
» Elections classique
» Radio ARD.de
» Les Victoires de la Musique Classique 2017

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Media-
Jump to: